• Ohayo minna-san ^^

    Ohayo minna-san ^^





    Ohayo minna ^^ je refais un nouveau blog ^^ oui car mon autre blog c'est ici donc sur ce blog je ferais une school fic sur Fairy Tail. Du NaLu bien sure ^^ je m'appliquerais plus sur la présentation de mon blog car l'autre c'est de la pure merde
    Tous les personnages sont a HIRO MASHIMA-SAMA !! sauf Midori, Kurai, Yami et Damara ainsi que les éventuels méchants qui peuvent apparaître dans les fic mais qui ne sont pas dans le manga.

    Vous pensez quoi du nouveau look de mon blog ?

    LES RÈGLES :
     Acceptés :
    Les kiff's
    Les com's 
    Les fan's 
    Les amis 
    Les prévenus ( MDR )
    Tolérés :
    Les PUB  ( seulement pour des trucs qui parlent de mangas )
    les critique CONSTRUCTIVES  ( mais pas les trucs méchants du genre : " c'est nul " ou " Ta gueule tu sers a rien " )
    Le langage SMS ( pas trop non plus )
    Interdit :
    les antis-mangas / Nalu / Fairy Tail  ( pour vous c'est la croix rouge en haut a droite  )
    Les pervers ( en gros les plan cam vous vous les foutez ou je pense... )
    Le Plagiat
    Ohayo minna-san ^^



    Et je crois que c'est tout X')



    Lucy Heartfilia :   = (moi)

    A+ mes Chatons
     
    SPÉCIALE DÉDICACE A MA vacheuuuh zombieuuuuuh (le retour du retour du retour etc...) que je n'aime et qui me manque :(

    Tu aime mon blog ? alors stp fais un petit geste vote ICI pour que mon blog devienne BLOG STAR 
    FAIS DE TON BLOG UNE STAR ICI
    vous savez que je fais un 3ème blog avec deux potes ? allez donc y jeter un coup d'oeuil et voter aussi pour lui ^^ ICI sa me ferais trop plaisir que vous votiez pour moi je vous offrirais un dessin et une pub pour chaque personne qui auras voter pour moi si je deviens blog star ( a condition qu'on me dise que vous avez voter ) mercii d'avance

    Oye minna allez voir ses blog ils sont troop bien
    alou003
    mama-4-ever-2

    ------> Un ami que j'apprécie beaucoup : Exotic0asis a fait un blog allez le voir ^^ voici un de ces montages : Ohayo minna-san ^^

    -----> je demande a toutes les personnes qui viennent ici de visiter ce blog. il est GENIAL mais malheuresement pas très connu.. lisez sa fic s.v.p ^^
     
    MES OBJECTIFS :
    visites :
    100 500 1 000 2 000 3 000 4 000 5 000 6 000 7 000 8 000 9 000 10 000 20 000 30 000 40 000 50 000 60 000 70 000 80 000 100 000 500 000 1 000 000 c'est beau de rêver.
    com's :
    100 500 1 000 2 000 3 000 4 000 5 000 6 000 7 000 8 000 9 000 10 000 20 000 30 000 40 000 50 000 60 000 70 000 80 000 100 000 500 000  toujours pareil xDD
    kiff's :
    100 500 1 000 2 000 3 000 4 000 5 000 6 000 7 000 8 000 9 000 10 000 20 000 30 000 40 000 50 000 60 000 70 000 80 000 100 000 
    Sommaire de mes fics :
    FIC 1 (school fic) : 
    Le secrets de l'amitié PROLOGUE :
    " Je m'appelle Lucy Heartfilia, j'ai 16 ans et aujourd'hui, je rentre dans mon nouveau lycée : Fairy Academy. J'espère rentrer dans un club de musique et me faire plein d'amis, en espérant qu'ils ne découvrent pas mes secrets ... "

     
    chapitre 1
    chapitre 2
    chapitre 3
    chapitre 4
    chapitre 5
    chapitre 6 (en cours)
     
    FIC2 (Fic) :
    Ugokashi tsudzukeru prologue :
    Dans les ténèbres de la nuit froide et sans lune, se tenait un des réunions les plus sombres que l'on puisse imaginée...
    ? :Vous avez bien comprit la démarche à suivre? Hm?...pas d'objections non plus?...
    Il n'y eu aucun bruit.
    ?: Parfait.
    Blanc
    ?: dites bandes d'abrutis vous avez compris le vocabulaire que j'utilise au moins ? -.-'
    une fille : oui Midori-sama nous comprenons *s'agenouille*
    Midori : bien
    Tous les autres s'agenouillent
    Midori : *regarde le ciel* l'heure est venue... de te reprendre la place qui m'est due ... Lucy Heartfilia.

    Midori
    Les jumeaux
    Damara
     

    Chapitre 1
    Chapitre 2, partie 1,partie 2   
    Chapitre 3
    Chapitre 4
    Chapitre 5 (en cour)


    FIC3 (school fic)

    Bref... je t'aime
    Chapitre 1
    Chapitre 2 (en cours)
     



    BSX

     
    (new blog :http://ftlucyheartfilia.eklablog.com/ )
    Ohayo minna-san ^^

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Février 2013 à 21:25
    Bonjour/Bonsoir ( Mes Salutations ~ )
    Voilà, je m'excuse dans un premier temps du dérangement.
    Mais je viens pour vous présenter une communauté Fairy Tail ~
    Où il y a de la vie, des activités, etc ..
    On vous attends, venez voir et même vous inscrire ~
    2
    Lundi 25 Février 2013 à 21:55
    oui, une adresse msn, me semble nécessaire pour une commu' msn
    Il y a Skype qui fera l'affaire aussi ~
    3
    Lundi 25 Février 2013 à 22:12
    Oui pour Layla Heartfilia, et pour le compte est-ce que tu peux faire un compte Microsoft ?
    #Maevis
    4
    Lundi 25 Février 2013 à 23:28
    Ah ? On te le fera alors x)
    5
    Lundi 25 Février 2013 à 23:44
    Le compte Microsoft ~
    6
    Mardi 26 Février 2013 à 00:00
    De rien ~ x)
    7
    Mardi 26 Février 2013 à 14:24
    Enchanté aussi mais toi comment que tu t'appelle en vrai ???

    >> En fait heu... J'aime pas dire mon prénom >.< pasque c'est pas courant, et je veux surtout pas qu'on me reconnaisse =/
    8
    Mardi 26 Février 2013 à 20:41
    Ok bah dit le moi par message si tu veut t'inquiète je me moquerais pas promis ^^

    >> Oki ^^
    9
    Nalu--au--top
    Mercredi 27 Février 2013 à 17:48
    Chapitre en ligne bonne lecture :)
    10
    Mercredi 27 Février 2013 à 22:23
    Merci beaucoup d'être fan de mon blog !! ♥ :D
    11
    Samedi 2 Mars 2013 à 20:02
    Hello ~
    Comme promis, on t'a réservé ton personnage pourrais-tu faire le formulaire s'il te plait ? Merci d'avance x)
    #Maevis
    12
    Samedi 2 Mars 2013 à 21:12
    Pas de problème tu peux le faire demain x) et oui c'est toujours bon pour Skype
    #Maevis
    13
    Samedi 2 Mars 2013 à 21:17
    De rien ~
    #Maevis
    14
    Lundi 25 Mars 2013 à 01:48
    salut est ce que je pourais etre Meldy stp
    15
    Lundi 25 Mars 2013 à 01:54
    Salut est ce que je pourrai etre Meldy stp?
    16
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:53
    Je répondrais aux commentaires ce soir, là je profite d'avoir un peu de temps pour faire le tour des amis dont je me souviens les pseudo et après je retourne au boulot...
    17
    Mardi 26 Mars 2013 à 13:20
    Ajout à la newsletter effectuée. A bientôt, ce soir je tenterais de refaire quelques articles, après le boulot.
    18
    Mardi 26 Mars 2013 à 17:41
    Bonsoir,
    Je passe t'informer qu'après un mail incendiaire auprès de Skyrock... LokixLucy est de retour ! Le blog Ilovefairies servira donc de sauvegarde en cas de nouveau problème.
    Voilà, désolé pour tout le boucan de ce midi, j'ai eu une sacré frayeur au final ^^
    19
    Mardi 26 Mars 2013 à 18:13
    Bonsoir, voilà mon blog d'origine (c'est I love fairies)
    20
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:24
    Bonsoir à toi !
    C'est avec du retard que je viens t'annoncer que le chapitre 3 de Disparue est disponible ainsi que le chapitre 5 de Seven Seconds !
    Et ouais, et en plus, il y a les chapitres pour avril de dispo, un blog de sauvegarde au cas où le soucis d'hier se reproduirait (http://ilovefairies.skyrock.com), ainsi qu'une petite nouvelle qui répond aux questions concernant le site anglais ff.net (fanfictionsnetkezako) ! Voilà voilà, bon pour le retard, j'suis désolé, ce qui s'est passé hier y est pour quelque chose, mais aussi le voyage que je prépare (je prends le train demain direction la Normandie).
    Bon sinon, je fais une petite pub pour Desfictionssurfairytail qui répertorie des fictions sur fairy tail uniquement en style littéraire et j'en profite pour vous dire que je suis en train d'écrire une nouvelle fiction en parallèle de Disparue. (les deux fictions abandonnées depuis l'année dernière seront reprises un peu plus tard !)

    A bientôt ! Et bonne lecture ♥
    21
    Jeudi 28 Mars 2013 à 16:36
    J'ai votée pour ton blog :D !!!
    22
    Jeudi 28 Mars 2013 à 16:37
    merci beaucoup !!!! <3 :D
    23
    Jeudi 28 Mars 2013 à 18:01
    avec plaisir ! :)
    24
    Dimanche 31 Mars 2013 à 13:33
    Bonjour à toi, demoiselle,
    Comme beaucoup, tu connais certainement le site fanfictions.net, le fameux site de référencement de fictions en anglais ! Et bien j'ai souvent entendus des personnes se plaindre car c'est en anglais et qu'elles ne comprennent pas comment s'inscrire ou lire des fictions. Mon blog est justement là pour palier à cet ennui, pour se faire, il suffit de me poser la question sur ce qui te pose problème et j'y répondrais dans les plus brefs délais dans un article détaillé !

    Voilà, à bientôt peut-être et n'hésites pas à parler de moi à tes amis si tu trouves que mon blog sert à quelque chose :)
    25
    Mercredi 3 Avril 2013 à 11:56
    Coucou~♥
    Ce matin sont sortis deux nouveaux chapitres : Face à Face chapitre 03 et Un Bouleversement est si vite arrivé chapitre 01 ! Le sommaire est à jour alors bonne lecture à toi et bonne journée !
    Et n'oublie pas, c'est la semaine du Grubia ! ♥
    26
    Jeudi 11 Avril 2013 à 14:43
    Bonjour,

    Je suis désolé pour le retard des chapitres de cette semaine, j'ai eu un souci de connexion, c'est revenu hier dans la soirée, mais trop tard pour que je puisse les mettre en ligne. Mais c'est maintenant fait, tu peux retrouver le chapitre 4 des mésaventures de Jubia et Chanson d'ami dès maintenant ! (Attention, Chanson d'Ami est un peu triste sur la fin)
    J'en profite aussi pour dire qu'il y a un sondage pixule en intro sur le blog, et que dans mes recherches liés à ce sondage, je suis tombée sur http://fandomfairytailweeks.skyrock.com/ donc si le sondage te plait, je pense que le blog également.

    Voilà, sinon on se retrouve ce soir ou demain pour la nouvelle image de la semaine, et je pense que c'est tout ^^
    Bonne journée à toi !
    27
    Vendredi 12 Avril 2013 à 22:07
    j'ai vote pour toi
    28
    Lundi 15 Avril 2013 à 13:34
    A ke coucou !
    comment vas tu ? moi je vers bien merci 8D
    dit moi , ça tes deja arrivé de te dire "je m'ennuie la.."
    bah j'ai une solution pour toi //SMAFF// une jolie commune !
    allé chiko vas chercher bonheur vas , vas
    http://commu-of-ft.skyrock.com/ <------ bonheur
    29
    Mardi 16 Avril 2013 à 23:18
    Bonsoir,

    Un rapide commentaire pour dire quelques choses ! (Bah oui, je ne vais pas poster pour ne rien dire non plus quoi que...) Alors, demain matin (à 6h, comme toujours) un des deux chapitres de la semaine sera en ligne, il s'agit de "Pour toi, je mènerai à bien cette mission". Cependant, cette OS tellement longue m'a occupé une bonne partie de la soirée (en plus de quelques autres choses) et vu l'heure, l'autre chapitre qui doit paraître sera en retard. Je pense qu'il arrivera vers 16h (pour la rentrée des cours !). C'est également à ce moment que je mettrais à jour le sommaire.
    Et en parlant de sommaire, personne n'a remarqué le gros fail dans l'article où je publie la liste des chapitres à paraître au cours du mois ! Bouh ! La honte !! :)

    Voilà, bon, je referais quelque chose de plus simple demain car là je dois me coucher, sinon je pourrais pas me lever pour aller travailler demain (oh, travail... toi qui me fais ièche....)
    30
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:12
    Bonjour, j'autorise seulement d'Edo Nalu. A toi de voir si tu veux t'y essayer ou si tu préfères prendre un autre couple.
    31
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:16
    Concernant les concours, j'essaie d'en faire un par saison (donc un tous les trois mois). A toi de voir mon QdN de temps en temps, j'informe toujours les gens sur les concours que j'organise via le QdN s'ils ne sont pas prévenus. Ensuite pour être prévenue, moi je veux bien mais j'ai plusieurs fictions Grubia à terminer avant d'essayer le Nalu (et encore, je suis pas tout à fait décidée car je n'en ai jamais lu et j'ai peur de mal faire... Mais pour ma première lecture, je veux être sûre de tomber sur quelque chose que j'aime alors c'est assez compliqué mais Bref, je m'occupe de ça avec une amie)
    Donc.. Souhaites tu toujours être dans les prévenus, sachant que j'écris et j'ajoute des écrits sur de nombreux couples et que la liste des couples disponibles s'allonge régulièrement.
    32
    Mardi 30 Avril 2013 à 17:36
    Bonsoir à toi !
    Pour une fois, j'ai pris de l'avance et les chapitres de demain sont déjà prêt à être postés ! Hum, là je m'aime car même les jours fériés je bosse. (Bah oui, je vais préparer les chapitres suivants, et il faudra bien que je mettre le sommaire à jour pour les liens !)
    A part ça, le concours est toujours ouvert aux inscriptions, mes petites bestioles et l'image du scan de la semaine ont changés et ça doit être à peu près tout.
    Il faudra penser à aller voir GRAYxJUVIA (qui est membre du Jury du concours au passage) pour la fiction Relation Secrète, puisque nous avons pensé au scénario toutes les deux.

    Voilà voilà, j'oublie certainement des choses, mais c'est normal, je suis amoureuse.... (de Grey-sama, mais il ne faut pas le dire ♥)

    Jubia
    33
    Jeudi 2 Mai 2013 à 22:03
    Bonsoir, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 Mai (c'est pourtant écrit sur l'article...) Et pour le nombre de mot, ton logiciel de traitement de texte a une fonction qui compte les mots. Pour ma part j'utilise word, mais si tu utilises autre chose, hésites pas à demander comment on fait, je me renseignerais.
    34
    Vendredi 3 Mai 2013 à 06:37
    D'où dans la phrase "Fin des inscriptions le 5 Mai" tu lis qu'il faut le rendre le 5 ?
    35
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:14
    Ce sera indiqué courant de week end. Saches seulement que tu auras minimum un mois pour rendre ton écrit. Mais bon, faut t'inscrire pour ça x)
    36
    Samedi 4 Mai 2013 à 08:10
    Autant pour moi, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre
    37
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:05
    tu peu prendre l'image :) mais ça te derange pas si tu met le lien de mon blog dans l'article ou tu mettera l'image? :)
    38
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:21
    39
    Samedi 11 Mai 2013 à 08:52
    Bonjour à toi chèr(e) prévenu(e) !
    Du retard, du retard, mais finalement le blog est à jour à présent. Et oui, ce n'est pas évident de s'occuper de son blog avec une visite de maman maniaque du ménage et du rangement et qui vous embarque tous les jours quelque part pour aller faire les magasins et manger chez la tata... Même ma petite Alice s'est sentie seule.... Mais Jubia s'est rattrapée car Another Life et The Last Drop (chapitre 3) sont disponibles depuis le sommaire et l'article Image de la semaine est également à jour !!
    J'en profite pour savoir si ça intérèsserai les gens que je fasse un blog secret avec les épisodes de Fairy Tail en torrent et en téléchargement via mégaupload. Attention, c'est de la HD et une la team qui s'en occupe est très réputée, leur travail est simplement magnifique (pas de fautes, bonne syntaxe, correction des bugs, etc...)

    Voilà, j'en profite également pour dire que les inscriptions pour le concours de fictions sont fermées, et que certains participants ont déjà fait leur travail !

    Bonne lecture et à Mercredi !
    40
    Lundi 13 Mai 2013 à 21:58
    Bonsoir, je passe t'informer que la date des rendus pour le concours est disponible sur le blog !
    Il faudra tout rendre le dimanche 16 juin !
    41
    Vendredi 24 Mai 2013 à 22:37
    Bonsoir,
    C'est avec un peu de retard, mais pas trop non plus que les deux chapitres de la semaine ont été mis en ligne. Bon, ça devient récurent quand même, merci le boulot, mais je vais m'arranger pour que ça se remarque moins la prochaine fois.
    Bref, She Flows et Seven Seconds (chapitre 7) sont en ligne !
    Bonne lecture si tu n'as pas lu le chapitre de mercredi et celui publié hier (avec ce fameux retard ><)

    See Ya~♥
    42
    Mardi 28 Mai 2013 à 08:30
    Bonjour !
    C'est pour une fois tôt le matin que je viens poster les infos de la semaine ! J'ai pris de l'avance, et cette fois, les chapitres seront en ligne en temps et en heure, même si les liens ne seront peut-être pas disponibles sur le sommaire avant le soir. Et d'ailleurs il y a eu un changement dans les chapitres de demain, je devais publier une OS de mon cru, mais je n'ai pas terminé de l'écrire, ce sera donc l'OS d'Apprentie Mangaka qui sera mise en ligne à la place. Et malgré les fautes, j'ai adoré cette OS, même pour un Cross Over ! Mais bon, je peux toujours en parler, tu ne pourras la lire que demain, à partir de 6h ! ♥

    J'en profite pour poser une petite question ; Au mois de Juin, quel couple aimerais-tu voir plus souvent sur le blog ?
    43
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:55
    Bonsoir,
    Je passe simplement te rappeler que le rendu du concours est le 16 Juin, il ne reste plus que 3 semaines environ, alors j'espère que tu avances ! ♥
    Et une info en exclusivité : le prochain concours sera axé sur un couple que j'aime beaucoup mais qui est presque introuvable : Léon x Jubia ! D'ailleurs, j'ouvrirai les inscriptions aussitôt les fictions rendues, donc à partir du 16 Juin. Hum, je sens que je vais avoir du travail ce dimanche-ci....
    Aller, bonne chance pour ta fiction que j'ai hâte de lire et certainement à demain puisque les chapitres de la semaine sortent à 6h00 ;)
    44
    Mercredi 29 Mai 2013 à 20:23
    Voyons voyons... toi je t'aime bien et on papote un peu... Je te garde dans mes prévenus.
    45
    Jeudi 30 Mai 2013 à 06:46
    Hello, tu fais partit de mes prévenu. VRAIMENT DÉSOLÉ du retard...... J'ai eu quelque problème. Bref, je suis aussi venu pour te dire que mon chapitre 8 est en ligne :D Il a été récrit. Merci encore de lire ma fiction. Bisous
    46
    Jeudi 6 Juin 2013 à 07:21
    Hello~♥
    Je passe te rappeler qu'il ne reste plus que 10 jours pour terminer ta fiction !
    Bon courage à toi ^^
    47
    Samedi 8 Juin 2013 à 10:46
    Si tu as un peu de retard je pense que je pourrais attendre, mais pas trop non plus.
    48
    Dimanche 9 Juin 2013 à 18:49
    PLAGIAT !!
    Salut :) Excuse moi de te dérangé, mais tu es amis avec xRogue-Sting, et je dois t'informer du fait que quelque uns de c'est articles sont un copié/coller du Blog d'une de mes amis Friends-OrFoes -> http://friends-orfoes.skyrock.com/3.html. Je ne sais pas si les autres articles sont aussi du Plagiat d'un autre Blog, mais les articles sur "Les Mages de rang S" et le "Calendrier des Anniversaire" ont bel et bien etait copié. Je te demande donc, par respect pour ses créations, de retiré les éventuels "J'aime" que tu a pu m’être le Blog de xRogue-Sting, et de la supprimé de tes amis. Merci (De plus je vois que tu es contre le Plagiat)
    49
    Dimanche 9 Juin 2013 à 19:03
    Merci beaucoup :)
    50
    Lundi 10 Juin 2013 à 22:22
    Bonsoir,
    Après un chapitre dramatique et traumatisant, beaucoup d'entre-nous ont émis des hypothèses sur le chapitre 334. Je t'invite à lire ce que mon cerveau idiot à imaginé avec Melle GrayxJuvia sur ce chapitre 334.
    L'histoire se nomme Désespoir & Espoir, et est disponible en page 32.
    Bonne lecture.
    51
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:44
    Suite à la demande générale, je repousse la date de rendu initialement de demain à la fin du mois. Tu as donc 2 semaines en plus pour faire ta fiction.
    Nouvelle date de rendu : 30 Juin, 20h00.
    Cependant, le concours suivant sera en ligne dès demain quand même ! :p
    52
    Dimanche 16 Juin 2013 à 10:07
    Bonne réponse ^.^
    53
    Dimanche 16 Juin 2013 à 11:19
    Merci d'être fan de mon blog si tu veut abbone toi a mon blog ^.^
    54
    Dimanche 16 Juin 2013 à 13:50
    Coucou ma cocotte,
    Hello~♥

    Je passe juste te prévenir que le nouveau concours est ouvert. Disponible en article intro, il porte sur un couple que l'on vois trop rarement : Lyon x Jubia (Lybia pour les intimes). Toutes les infos sont sur l'article, comme toujours.
    Je rappelle également que l'article sur la mort de Grey a été remplacé par un hommage à Ultear et que la fiction She Flows va disparaître du blog suite à la rétractation de l'autorisation de l'auteur. Il faudra donc aller sur ff.net pour lire cette merveille.
    Mais ne t'en fais pas, bientôt, il y aura la suite de Relation Secrète et une autre fiction que je garde encore secrète pour le moment.

    Aller, Rendez-vous mardi pour les chapitres de la semaine et comme le dit si bien la pub : DALLAS !! Ton univers impitoyaaaaable..... ♪
    55
    Lundi 17 Juin 2013 à 06:31
    Bonne réponse ! ^.^
    56
    Mardi 18 Juin 2013 à 09:34
    Coucou !
    Beaucoup de choses à dire pour cette semaine entre la sorties des chapitres de la semaine, l'hommage à Ultear qui est toujours disponible à la fin du blog et tout le reste.
    Oui car oui, ce matin j'ai appris que Mashima nous réservait 3 semaines spécial cet été avec de grandes nouvelles pour Fairy Tail ! Je n'en sais pas plus pour le moment car je viens de tomber sur l'info, mais je me renseignerai dès ce soir !
    Ensuite, il y a une très bonne nouvelle pour les fans de La fierté du Lion, puisque j'ai eu plusieurs MP de Meishiji, celle qui traduit les chapitres ! Les chapitres sont traduits jusqu'au 35 ! Et les chapitres 24 à 30 sont déjà en correction ! Courage, la patience ça paie !
    Quoi d'autre... ? L'OAV 5 pardi ! Il est enfin sorti en japonais et sera bientôt disponible en vostfr ! Oui, certains diront "FAN SERVICE !!" et bien moi je m'en fiche, j'adore ça. En plus il y aura du Grubia, du Gerza etc... Nya~
    Le concours de Juillet a également ouvert ses portes et j'attend des participants ! Le thèmes le lybia (Lyon x Jubia), n'hésitez pas à passer vous informer !

    En voilà des choses pour une si petite semaine, n'est-ce pas ? Sans compte la chaleur, les orages, les bisounours qui envahissent ma télé, et moi qui fais la merguez sur le barbecue quand je monte en voiture.
    57
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:34
    Hey, grande nouvelle, le film Fairy Tail sera diffusé dans les salles obscures ce dimanche 23 Juin !
    J'ai mis toutes les infos sur mon blog, page 34, et cette fois j'ai été informée tôt, je suis fière !
    Bref, pour les fans, ce serai bien si tu partageais l'info :)
    Bonne soirée à toi et j'espère que tu pourras aller voir le film s'il te tente :) Moi j'ai déjà réservée mes places ♥
    58
    Samedi 29 Juin 2013 à 12:12
    Bonjour, un très rapide passage pour savoir où tu en étais dans la fiction pour le concours anniversaire. Je rappelle que la fin, c'est demain soir !
    59
    Samedi 29 Juin 2013 à 14:41
    Dans ce cas, tu le fais à l'ancienne : à la main ! Et tu recopies sur le pc dès que tu l'as x)
    60
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 21:13
    Bonsoir ! Après un premier jour de Japan Expo bien fatiguant, j'ai enfin pu mettre à jour le blog en ajoutant deux chapitres ! Il y a une nouvelle fiction "Il neigera" et le chapitre 2 de King, you're so dope !
    J'ai également posté quelques photos de la JE sur mon profil pour ceux que ça intéresse. Ah, il y a aussi un changement d'habillage, mode "été" on va dire ^^
    Voilà voilà, et à demain pour les scan de Fairy Tail ♥ Nous avons trois chapitres d'une coup, il ne faut pas rater ça *^*
    Je sens qu'il va y avoir du Grubia.... *part se cacher en priant*
    61
    Samedi 6 Juillet 2013 à 12:37
    Bonsoir, suite au délais supplémentaire donné pour le concours Anniversaire, je voulais savoir si tu avais terminé ta fiction, car je clos le concours ce soir normalement, sinon demain (je ne suis pas chez moi donc ça va dépendre de mon accès Internet).
    62
    Lundi 8 Juillet 2013 à 11:00
    Ouuh, ça sent le Nalu. :enfile ses lunettes;
    63
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 22:33
    Bonjour, comment tu fais pour traduire les fictions ?
    64
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 00:33
    Bonsoir, merci de lire le message en rouge sur mon sommaire.
    65
    Mardi 16 Juillet 2013 à 22:49
    Bonsoir !
    Une newsletter très rapide car j'ai zappé de le faire et que j'étais en plein écriture. Et que j'ai hâte de coucher sur le clavier les merveilleuses idées que j'ai eu.
    Maman est partie, je retrouve mon pc, mon lit, mon appart et mon blog. Voilà donc deux chapitres pour demain qui sortiront comme toujours à 6h, sans oublier les images de la semaine qui sont toujours en ligne pour ceux qui ne les ont pas vus (et qui n'ont pas lu mes commentaires personnels).
    Voilà, à bientôt ♥
    66
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 14:47
    Et bien voilà, je participe au concours de The Fairy Dream, il s'agit d'un concours d'OS. Etant donné que tu es un(e) "ami(e)" (j'ai encore beaucoup de mal avec leur système à la con d'amis/fans/sources), je pense que tu dois avoir lu la fiction que je présente pour le concours. Si tel n'est pas le cas... Et bien tu peux la lire si tu le souhaites (il y a le lien direct depuis l'article concours de The Fairy Dream). Il s'agit d'une OS sur Grey et Jubia. Rassure-toi, malgré le début sombre, avec moi, ça se termine toujours bien.
    Breffons (hum, faut que j'arrête avec ça moi), pour le concours, afin qu'un vote soit validé, il faut qu'il soit accompagné d'un commentaire constructif, sinon le vote ne sera pas prit en compte.

    Et voilà le lien du concours : http://thefairydream.skyrock.com/3165102596-Concours.html

    Je te remercie de m'accorder un peu de ton temps et j'espère que ma fiction t'aura plus.
    67
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 15:44
    J'y penserais pour la taille de la police. Je te laisse aller voter pour moi sur le blog de The Fairy Dream =)
    68
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 15:59
    D'accord, bon vote, mais n'oublie pas qu'il faut faire un commentaire constructif ^^
    69
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:47
    Bonjour !!
    Et voilà, on est mercredi, c'est le jour des sorties ! Aujourd'hui, pas de Grubia (oui, c'est rare !), mais du Lolu avec le chapitre 24 tant attendu de Lion's Pride et du NaLu, le premier du blog (écrit de ma main), qui, j'espère, fera aimer ce couple à ceux qui ne le supportent pas et plaira à ceux qui connaissent déjà.
    Je t'informe aussi que le concours Lybia est sur le point de prendre fin, nous aurons donc bientôt du Lybia tout neuf sur le blog, certainement pour le mois d'Août, et qu'une Interview et un doujin tout neuf sont disponible dans le sommaire des autres articles ! Sans oublier le trailer du nouvel OAV.... Ah, lala, je vous gâte trop... ♥
    70
    Samedi 3 Août 2013 à 20:17
    Bonjour,
    Je passe t'informer que si tu aimes le NaLu où Lucy n'est pas une cruche, où Lisanna n'est pas un démon perfide et où Natsu n'est pas un serial lover, un concours est organiser sur mon blog. Si tu t'inscris tôt, tu auras près de 2 mois pour écrire ta fiction ! Mais attention à bien respecter les règles !
    N'hésites pas à faire passer le concours en le remixant, peut-être que tes amis qui ne me connaissent pas aimeraient participer !

    Pour faire partie du Jury, il faut être expérimenté dans l'écriture de fictions littéraires.

    A bientôt j'espère ^^
    Jubia ♥
    71
    Samedi 3 Août 2013 à 21:30
    Je suis désolé, mais comme j'ai beaucoup de demandes... Tu ne l'aurais pas encore sur ton pc ? publié sur un autre site ?
    72
    Samedi 3 Août 2013 à 21:33
    Erf, voilà qui est ennuyeux... Une fiction en cours que tu pourrais me montrer ? Une OS ?
    73
    Samedi 3 Août 2013 à 21:35
    Oui, si tu veux, en espérant qu'il reste de la place dans le jury :) Dans tous les cas, tu es dans les participants :)
    74
    Mardi 6 Août 2013 à 21:34
    Bonsoir !
    Demain, nous somme mercredi et comme tous les mercredi... Il y a les sorties de la semaine ! Et oui ♥
    Cependant, il y a une petite modification dans le programme car il me manque la moitié des résultats du concours de Juillet. J'ai donc déplacé la publication de la fiction gagnante à la fin du mois, mais je pense que la semaine prochaine ce sera bon.
    Pour ce qui est nouveautés, notons les deux articles "anti" (Lisanna et Lucy) et un article Blog Star. Ces trois articles sont en page 30/31 ou 31/32 (lorsque les fictions seront en ligne, demain à 6h00). J'hésite à faire d'autres articles "anti", mais il faudra me donner les personnages.
    Voilà voilà, encore autre chose, le concours de la rentrée est arrivé, et il est très exigeant pour ne pas tomber dans le stéréotype habituel qui fait 90% des fictions sur ce couple. (Bien lire l'article, c'est un conseil).

    Voilà voilà, bon, libre à toi de remixer certains de ces articles, de laisser quelques commentaires demain pour la sortie des chapitres et moi je vais te dire à bientôt pour l'image de la semaine ♥
    75
    Vendredi 16 Août 2013 à 20:01
    Coucou !
    Hou, que je suis vilaine, je suis trèèèès en retard ! Oui, je sais, mais je n'étais pas en grande forme mercredi et jeudi... ><
    Bref, à présent, ça semble aller mieux, alors on en profite ! Nouveaux chapitres disponibles dans le sommaire Grey x Jubia et Léon x Jubia (« Pas moi » & « Quand les cerisiers refleuriront... » (grande gagnante du concours Lybia !!), sans oublier l'image de la semaine, avec une Flare qui stalk Lucy à l'instar de Jubia avec Grey.
    Voilà, pour ce qui est de 3615 my life, hum... les plagiaires dont j'étais victime ont été hackés, donc si certains tentent de me plagier... ils vont souffrir (Merci les filles pour votre aide), je suis devenue administratrice du célèbre jeu Pension Pokemon sur Skyrock (j'ai ma propre pension sur la page 1 de mon blog), j'ai repris mon périple sur le jeu Pokemon HeartGold (périple visible sur dresseusejubia.sky) et je pars en vacances Vendredi prochain, mais ça j'en reparlerais dans la prochaine News.
    Voilà, je pense avoir tout dis... Bref, j'attend des commentaires, je remercie tous les gens pour leur aide contre le plagiat, je vous aime, je suis folle, et je veux acheter une superbe peluche allemande en mohair mais j'ai pas le temps...
    76
    Lundi 26 Août 2013 à 22:54
    "Bonjour à toi. Alors voila si je me permet de te contacter,c'est prck j'ai eu une petite idée Alors j'explique. Je m'ennuie sec c'est temps si donc j'ai eu l'idée de créer un sorte de "rpg".
    En faite ça se passerai sur Twitter ou (plusieurs personnes) l'on se créerai un compte représentant un perso de Fairy Tail et on parlerai ensemble en se mettant dans la peau des perso. Voila. Bon expliquer comme ça ca a l'air nul, mais ca pourrait vraiment devenir fun. Si vtu souhaite participez envois moi un message privé, je te donnerai plus de détails. Merci de ton attention
    77
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 20:43
    Bonsoir,
    Je passe te rappeler que tu participes au concours de fictions sur le NaLu. Je passe juste t'informer que j'ai décaler la date de rendu. Elle passe du 28 Septembre au 31 Octobre.
    Voilà, à très bientôt et bonne chance pour l'écriture !
    78
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:11
    Coucou toi ♥
    Aujourd'hui vendredi, c'est le jour de la newsletter de l'image de la semaine (et des infos additionnelles) !
    Donc, l'image du chapitre 352 est en ligne (pour la lecture en ligne, hésite pas à demander) et au passage, je repose la fameuse question du qu'est-ce qui qui manque à mon blog pour être une star (si t'as déjà répondu... bah fais pas attention) sachant que le nouvel habillage (magnifique d'ailleurs) est en place !
    (Oui, je suis folle de mon habillage, il gère de la fougère et je remercie ma petite Maki pour m'avoir ÉNORMÉMENT aidé à le mettre en place.)
    Bon, voilà, maintenant, je retourne dans la salle de bain car je travail ce soir. Aller, bisou bisou ♥

    ~Jubia~
    79
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 23:48
    Bonsoir !
    C'est avec un peu de retard, dés déboires sentimentaux et de gros maux de dos que j'ai quand même réussis à mettre en ligne les deux chapitres de la semaine, ouf ! Mais il y a du changement, Vol de Coeurs remplace le chapitre de The Baby Problem qui n'est pas encore revenu de correction. Sinon, il y a le chapitre 3 d'une invitée imprévue.
    Voilà, le tout dans le sommaire Grubia :)

    Jubia~♥
    80
    Mardi 8 Octobre 2013 à 12:23
    Coucou ! Je passe te rappeler que tu participes à mon concours et la date du rendu approche ! Il ne reste plus 3 semaines !
    81
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:11
    Coucou !
    Avec un petit retard d'à peine 6h, les chapitres sont en ligne ! Il y a "Lecture et Traduction" en Gajeel x Levy et ma réécriture de la glace et l'eau, enfin le premier chapitre en Grey x Jubia.
    Il y a aussi le concours de Noël qui a ouvert ses inscriptions (à la fin du blog) avec un règlement pour les débutants qui souhaiteraient s'y mettre.
    Voilà, c'est tout pour le moment, moi je retourne m'allonger.
    A bientôt ~♥
    82
    Nalu814
    Samedi 26 Octobre 2013 à 15:51
    Mon chapitre 7 esr sortit!!!:-)
    83
    Nalu814
    Samedi 26 Octobre 2013 à 16:08
    Par contre j'ai un petit problème j'ai tout le temps envie de mettre des images de Jutine comme c'est moi qui fait les photos de ce perso!!!:-)
    84
    Nalu814
    Samedi 26 Octobre 2013 à 18:38
    Oui j'essaie!!!
    85
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:03
    coucou
    86
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:10
    Bonjour !
    Nous sommes Mercredi, c'est le jour des sorties !
    Depuis ce matin, l'épilogue des bienfaits de l'alcool sur une constellationniste et le chapitre 06 de Relation Secrète sont disponibles !

    J'en profite pour rappeler que le concours de la rentrée prend fin demain et que nous cherchons un dernier membre pour le Jury car l'un des nôtres ne pourra pas assurer son rôle. Il y a également le concours de Noël qui a ouvert ses portes et il reste de la place pour les inscriptions ! Le Concours de Noël aura deux catégories : les confirmés et les débutants, alors il ne faut pas hésiter à s'inscrire. (Tag Concours pour le trouver rapidement)

    Voilà voilà les nouvelles... :)

    Jubia~♥
    87
    Mardi 5 Novembre 2013 à 12:30
    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas de nouvelles à propos de ta participation au concours de la rentrée. J'apprécierais que tu me tiennes au courant, c'est la moindre des choses.
    88
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 13:04
    Hello Hello ~♥
    Et bien voilà, les chapitres sont posté avec du retard, mais moins que je ne pensais ^^ C'est donc une des participantes au concours de la rentrée qui a été publiée, ma petite choupinette GrayxJuvia avec son OS "Le l'autre côté du miroir" sur le couple Natsu x Lucy (avec un peu de Grubia, parce qu'on peu pas s'en empêcher !). Le second chapitre de la semaine est le numéro 5 d'Une invitée imprévue, sur le groupe Grubia. (Oui, pour ceux qui ont vu, il y a eu un petit cafouillage ce matin dans la publication, c'est le 6 qui était en ligne à la place du 5 ^^')

    Bref, (je radote un peu) le concours de Noël à ouvert ses portes, la photo de ma nouvelle tête pour l'hiver est là, il va y avoir un peu de Nalu sur le blog (j'ai un mal de chien à en trouver...), un peu de Gavy aussi.

    Et voilà, comme toujours, j'oublie encore des choses certainement, mais te connaissant, tu viendras me voir si besoin :p

    Jubia~
    89
    Lundi 18 Novembre 2013 à 21:48
    Coucou !
    C'est avec un peu de retard que je passe te dire que les deux chapitres e la semaine (dernière) sont bien en ligne. Je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt, j'ai bossé tout le week end et là je rendre juste du boulot :)
    Voilà, il y a aussi l'image de la semaine (toujours dernière) qui a changé et niveau lecture, nous accueillons un nouveau couple : le Loriès ! Il y a également de Gavy pour le plaisir de certains.

    Bon aller, je pars préparer mes petits chapitres de la semaine, avec un nouveau souci : Je n'ai pas reçus le chapitre du mois ! Donc je pense mettre le système en pause jusqu'en Janvier pour que la traductrice et la bêta lectrice puissent prendre de l'avance. De faite... Il est fort possible qu'il n'y ait qu'un seul chapitre cette semaine, à moins que par chance, je trouve quelque chose pour le remplacer. Ce sera le mystère de la semaine !

    Aller, à mercredi pour la nouvelle News, et pour les gens qui veulent papoter, pas de souci.

    Jubia ♥
    90
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 23:04
    Bonsoir,
    Deux semaines que je ne suis pas venue et pour cause, je suis une peu débordée en ce moment avec l'approche des fêtes et mon dos qui fait à nouveau des siennes, mais les chapitres sont mis en ligne quand même !
    Je pense que tu as donc raté les chapitres de la semaine dernière (Une invitée imprévue (Grey x Jubia), Chapitre 06 & Un oeuf et des ennuies (Natsu x Lucy), Chapitre 01) mais aussi ceux de cette semaine (L'Art de dire au revoir (Loki x Ariès), Chapitre 02 & La Tempête d'Halloween (Grey x Jubia & Gérard x Erza)). Qui dit manque de temps dit sommaire pas à jour, les chapitres sont donc disponibles à la fin du blog, étalés sur les deux dernières pages il me semble. L'image de la semaine dernière est également en lige pour celles et ceux que ça intéresse.
    Passage oublié sur l'article du bazar à images si tu veux rires un coup et moi je vais me coucher car demain est une longue journée :)

    A bientôt ♥
    91
    Mardi 17 Décembre 2013 à 19:47
    Bonsoir !
    Aujourd'hui, je suis en avance pour la première fois depuis des semaines ! (Noël oblige) Tout ça pour dire que le chapitre trois de Contact du Métal sera en ligne dès 6h demain matin avec le chapitre du mois : Mary-Sue est en tournée et passe au fandom Fairy Tail !

    Un conseil : ne lis pas la seconde fiction en buvant ou en mangeant, tu risquerais de tout recracher sur ce pauvre pc qui n'a rien demandé. Lis bien le petit texte se trouvant entre l'image et le crédit également.

    Bon aller, moi je retourne écrire ma propre fiction (Qui êtes-vous ?) qui touche à sa fin pour m'atteler à une éventuelle OS de Noël (mais ce n'est pas sûr car Noël est dans une semaine et je n'ai même pas encore réfléchis à l'histoire hypothétique de cette fiction)

    Aller, bientôt les vacances !

    See ya~♥
    Jubia
    92
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 13:08
    Coucou !
    Alors, comment ça s'est passé avec Papa Nowel ?? Tu l'as vus cette année ? Il t'a ramené tout plein de beaux cadeaux j'espère !
    Pas assez ? Et bien j'espère que les miens compenseront un peu :
    - La défaite d'une gagnante (Natsu x Lucy) !
    - Malchance Neigeuse... (Grey x Jubia) !

    Bon, à part ça, de mon côté, j'ai eu de l'argent, un lecteur DVD, des chaussettes, un assortiment Séphora (Gel douche, parfum, etc...) et des cactus. Heureusement, je me suis acheté quelques manga et des vêtements pour compenser un peu ainsi qu'un beau manteau blanc. Oui, Blanc. Que la voiture de ma mère s'est amusé à salir à peine deux jours après... Snif...
    Bon, sinon, j'ai pas tout eu, mais le reste, je pense que ce sera encore de l'argent. Dans la rubrique 3615 My life, je vais voir Albator vendredi avec ma marraine (♥), puis dès que possible je dois aller voir la Reine des Neiges et Belle et Sébastien ! Oui, cette année, je fais exploser le budget cinémas...
    Bon, bonne nouvelle pour le mois de Janvier : le mois est bouclé, toutes les semaines sont remplies !

    Aller, bonne lecture et à trèèèès bientôt !
    (Les chapitres sont déjà disponibles dans les sommaires)

    Jubia ♥
    93
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:44
    tu fais du chant depuis longtemps ?
    94
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 18:46
    Bonsoir, les sorties de la semaine sont disponibles en page 41 du blog ! Et on a atteint les 200 articles ! My God, je suis estomaquée.
    Bon, pour faire simple, cette semaine, c'est Luxus x Mirajane et Loki x Ariès qui sont à l'honneur alors bonne lecture, et à vendredi pour l'image de la semaine !
    (N'oublie pas d'aller visiter le blog qui est dans mon quoi de neuf si c'est pas déjà fait ! It's an order !)

    Et pour les fans, bonne nouvelle, ma dernière fiction est déjà partie en correction et la suivante est bien avancée.
    Aller, à bientôt ♥

    Jubia~
    95
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 20:06
    Salut,
    Je venais te prévenir que le blog n'est plus en pause et que j'ai enfin reprise la fiction. Tu es dans mes fans (et je ne comprend absolument pas la nouvelle version de skyrock) donc je permet de te donner des nouvelles.
    Si tu désir passer sur blog, je t'en pris.
    Je sais aussi, que c'est une sorte de pub, mais j'aimerais beaucoup avoir de nouveaux lecteurs et donc de nouveaux avis.
    Bisou et merci de ne pas supprimer ce commentaire sans l'avoir lu.
    96
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 12:12
    Chère demoiselle,
    N'ayant plus de nouvelles de toi (en tous cas dans mon souvenir) sur les chapitres et articles publiés et voyant que la dernière mise à jour de ton blog remonte à plus de 15 jours, je te supprime des prévenus pour le moment. Si tu veux revenir, tu sais où t'adresser !
    A bientôt peut-être :)
    97
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 17:22
    Coucou, pourrai tu passer faire un tour sur mon blog, mon nouveau prologue est en ligne, http://fairytailgang.skyrock.com/3174026145-fight-for-your-life.html !
    Merci d'avance xX
    98
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 11:58
    Bonjour,
    Je passais dans le coins et je me suis demandé si tu écrivais. Pourquoi ? Parce que comme tous les deux ou trois mois, j'organise un concours de fanfictions sur Fairy Tail.
    Si cela t'intéresse, tu peux trouver l'article du concours très facilement sur n'importe quelle page de mon blog.
    Pour toute question, merci de bien lire le règlement du concours (et du blog accessoirement) avant.

    Une très bonne journée,
    Jubia~♥
    99
    Samedi 18 Janvier 2014 à 22:29
    Hello Dear !
    On est samedi, j'ai du retard mais c'est pour une bonne raison ! Outre l'image de la semaine qui a été mise à jour hier, ce soir, c'est un article inédit et très spécial que j'ai fais de mes petites mains sur la relation qui uni Grey et Silver et qui est disponible ici : http://lokixlucy.skyrock.com/3188699961-Silver-&-Grey-pourquoi-semblent-il-etre-pere-&-fils.html

    J'espère que tu me donnera ton avis et, qui sait, que tu le remixeras s'il te plait :)
    Bisou,

    Jubia~♥
    100
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 19:07
    Bondour !
    Désolée pour la pub, mais voici mon tout nouveau blog : Chips-web !
    Alors si vous avez le temps, n'hésitez pas à passer faire un tour et pourquoi pas s'inscrire à ma newsletter ? ;)
    101
    Mardi 21 Janvier 2014 à 22:04
    bonsoir excuse moi de te deranger mais je voulais te demander si tu n aurai pas une idee en fonction de tes gouts si toi tu voudrait un tatouage quel genre voudrait tu
    102
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:44
    Hey !
    Aujourd'hui on est le 22 Janvier ! Je sais, pour toi, ça ne signifie certainement rien mais pour moi, ça veut dire Anniversaire du Blog ! Il a 2 ans ! Et en plus, c'est aujourd'hui que sortent les chapitres de la semaine. Vraiment, c'est une coïncidence parfaite !
    De faite, aujourd'hui tu pourras trouver le second chapitre de The Baby Problem (grubia) et le chapitre 1 de La Saison des Amours (Nalu) ! Que de l'inédit, comme bien souvent.
    Je viens d'apprendre que les Lapins crétins avaient leur dessin animé. Comme quoi le CSA Français pense que nous rendre abruti est la meilleur chose à faire pour l'avenir.

    Bref, pour fêter l'anniversaire de mes 2 ans de blog, ce soir, il y aura une surprise sur le blog, entre 18h et 19h selon le bon vouloir de ma correctrice à titre exceptionnel : Maeva :)

    Aller à ce soir....~♥
    103
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 18:54
    Hey, bonsoir, c'est encore moi !
    Comme je l'ai dis ce matin, une surprise est disponible dès à présent sur le blog en page 41 pour fêter les 2 ans du blog. N'hésites pas à passer voir ^^

    Bonne soirée ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :