• Bienvenue dans mon monde

    Bonjour ^^ j'ai décider de faire un blog sur eklablog.com malgré que j'en ai pleins sur skyrock.com

    sur ce blog, je posterais les fictions de ce blog qui est un des mien ^^ Je mettrais également les liens des épisodes et des scans de fairy tail ! ( d'ailleurs si une vidéo vous appartient et que vous voulez que je la retire dites le moi 

    mes autres blogs sur fairy tail:

    Lucy-Heartfilia-deFT (blog en pause)

    FTLucyHeartfilia (blog principal)

    LucyHeartfiliaDragneel (blog de communauté)

    FairyTailInfo (blog en pause)

    The-Fairy-Academy (blog a recommencer)

    moi...:

    Nom: rêve :p

    Surnom : Lucy (ou autres dérivés)

    age: 14 ans

    manga préféré : Fairy Tail

    Personnage masculin préféré : Natsu

    Personnage féminin préféré : Lucy

    couple préféré : Nalu *-*

    bref bonne visite ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :