• [FIC2] Chapitre 2, partie 2

    Ugokashi tsudzukeru chapitre 2; partie 2
    Mais que se passe-t-il ? (titre pourris je sais)

                        Natsu : MAIS QUI EST-CE ?                        
    L'ombre s'avance et là on peut voir son visage c'est...
    Lucy : Mon père.... mais ... impossible.... il est...
    Happy : ...mort...
    (TQE: HAHAHAAHAHAHAHAH *se pend*)
    Natsu: O_O
    Un silence international s'installe...
    PDL : Lucy ! Viens voir papa.
    Lucy : Ses yeux... et cette voix si sombre... c'est pas le père que j'ai vu il y a 7 ans... il a le regard vide.
    Natsu: *pense : ah !! Il fait peur...*
    C'est toujours le silence dans la base...
    PDL : Lucy ! J'ai dit viens voir ton père !! *cri*
    Lucy commence à avoir peur, ça lui rappelle son enfance... Personne n'ose trop bouger et regarde ce qui se passe
    Lucy : tu...tu n'es pas mon père...
    Il lui met une gifle magistrale d'une force surhumaine qui l'éjecte contre le mur
    Les jumeaux : O.O Lu...Lucy..?
     (TQE: C'était rapide) (Lucy : ça va venir souvent)
    Natsu: HEYY??!! QUI TE DONNE LE DROIT DE LA FRAPPER?!
    PDL : je suis son père. J'ai tous les droits.
    Natsu: alors JE VAIS AVOIR LE DROIT DE TE COGNER AUSSI !!
    PDL : je n'ai pas le temps *passe devant les jumeaux sans les reconnaitre, attrape le bras a Lucy et la traine brutalement avec lui*
    Lucy : LACHE MOI tu me fais mal !!!
    Yami : Lucy !! *s'apprête à aller parler au père de Lucy quand Kurai lui attrape le bras* Kurai ?
    Kurai : Regarde... il ne nous a pas reconnu... tu crois que le vrai Jude nous aurait oublié ? N'essaye pas de lui parler c'est peine perdu, il est victime d'un sort. Laisse faire Natsu.
    Yami : je peux me battre aussi !!
    Kurai : arriveras-tu à frapper le père de Lucy ?
    Yami : ...
    Kurai : je sais que non, moi non plus...
    Natsu commence à enflammer son poing
    Natsu: Vais te montrer ce que c'est de frapper les filles!
     (TQE: barbecue)
    Le père de Lucy semble chercher quelque chose, son regard se pose sur Lucy...
     (Lucy : tu vas rire)
    Il prend Lucy et frappe Natsu avec. Puis il la jette par terre et disparait
     (Lucy : I'M SADIQUE !!!) (TQE: and no one give a fuck)
    La guilde est encore choquée. Lucy et encore inconsciente et Natsu voit des milliers d'Etoiles avec happy qui en chevauche une.
    Yami et Kurai sont choqués eux aussi
    (Lucy : and no body help me !! ToT) (TQE: quand tes choquer il peut y avoir une tornade et ils font une attaque cardiaque) (Lucy : donc je peux crever tout le monde s'en fou ?) (TQE: ils s'en rendront compte après) (Lucy : BAH SI T'ECRIS PAS ILS RISQUENT PAS DE S'EN RENDRE COMPTE !!!!) (TQE: quel dommage, je pourrai les faires dormir ou tous mourir ahahahha) (Lucy : pas de conneries sinon ta jolie fic part en sucette et adieu la fiiiiic) (TQE: lololol magic power of the nyan nyan magical Fairy Tail)
    Natsu et Kurai se rendent enfin compte de ce qui c'est passer et vont donc au chevet de Lucy, pas mal amochée.
    Kurai : Lucy, Lucy ça va ? C'est Kurai réponds moi !! *la secoue comme un prunier*
    Natsu : oye oye ! Calme-toi !
    Lucy semble ne pas les entendre. Yami revient à lui
    Yami : euh... Natsu emmène la a l'infirmerie !
    Natsu : ok *prend Lucy dans ses bras* Wendy ! Réagis on a besoin de toi !
    Wendy : hein ! Euh oui j'arrive *se presse d'aller à l'infirmerie avec Natsu*
    Ils vont donc tous à l'infirmerie ou Wendy s'occupe de Lucy. Au bout de 10 minutes, Wendy à terminer.
    Wendy : fini ! Elle devrait bientôt se réveiller ce n'était pas trop grave ^^ *sort*
    Natsu fait un gros soupir de soulagement et s'assoie par terre, Yami réagit pareil et en même temps ce qui fait rire Kurai. Natsu le remarque et regarde Yami d'un air blazer. Yami fait de même. Kurai rigole devant ce spectacle. Lucy commence à se réveiller. Les deux tournent la tête vers elle
    Kurai : Alors Lucy tu t'es encore faite laminée ? *se fou d'elle*
     Lucy émerge et ne semble pas entendre Kurai
     Kurai : Oye ne me fou pas des vents !!
    Lucy ne lui répond pas pour le moment
    Yami : Kurai laisse lui le temps de se réveiller *va près de Lucy et lui caresse les cheveux*
    Natsu se lève et va faire de même, jalousement. Yami lance un regard noir à Natsu qui lui fait un petit sourire en coin.
    Lucy : Hn...? Natsu...Yami ?
    Natsu: Lucy ! :D
    Yami : comment vas-tu ma jolie ? <3
    Natsu: Ta besoin d'eau ? D'hamburger ? Happy peut danser si tu veux
    Lucy : euh...je vais bien merci ^^"
    Happy : *danse*
    Natsu : Super !
    Yami embrasse le front de Lucy qui lui sourit. Natsu embrasse la main de Lucy
    (TQE : Bataille) (Lucy : Nalu VS Yalu xDDD) (TQE: Bring it on)
    Yami embrasse la joue de Lucy qui ne comprend rien. Natsu embrasse l'autre joue de Lucy qui ne comprend de moins en moins.
    Kurai : bon les amoureux transis, la ! Si on retournait voir les autres ils doivent s'inquiéter
    Les deux tournent le regard vers Kurai puis se regardent d'un regard noir.
    Lucy : bonne idée Kurai *se lève*
    Les deux sursautent sur le fait que Lucy s'est levée brusquement et sont prêt à servir de carpette si elle tombe
     (Lucy : MIGNOOOOON !!!) (TQE: J'ai fait un miracle on dirait) (Lucy : non par contre c'est bizarre que tu aies pensé à sa seule... le plagia, c'est mal) (TQE: Ouais c'est ce que je dis, un miracle) (Lucy : on va dire ça, bon chut j'écris)
    Lucy commence à vaciller. Yami et Natsu commencent à se pousser mutuellement pour la rattraper le premier
    Au final, elle tombe et c'est Kurai qui la rattrape Les deux se battent n'ayant pas remarqué qu'elle est déjà tombée. Kurai fait tomber Lucy pour aller aux toilettes tranquillement
    Lucy : aille x.x
    Natsu et Yami vont à côté d'elle, Lucy commence à se relevé les deux l'aident.
    Lucy : merci les garçons *sourire d'ange*
    Les deux sourient comme si ils sont devant un banquet royal
    Natsu : ah Yami je crois que ta s½ur t'appelle *sourire en coin*
    Yami lève un sourcil et ne le croit pas
    Natsu : tu sais j'ai une ouïe très développée *se la pète*
    Yami commença  à lui grogner au nez
    Natsu : oh le méchant chien il grogne xDD
    Yami commence à enrager
    Lucy : oye ! Je suis là aussi
    Ils la regardent.
    Lucy : vous me donnez mal à la tête...!
    Ils font un air triste
    Lucy : bon je vais voir les autres *avance vers la sortie de l'infirmerie*
    Yami et Natsu restent un moment à rien faire puis se lèvent et se coincent dans la porte. Lucy attrape la main de Natsu et le tire pour les débloquer. Natsu réussi à sortir avec l'aide de Lucy et Yami se casse la figure par terre. Lucy sourit en voyant Natsu mort de rire et va aider Yami à se lever.
     Natsu: HAAHAHAHAH
    Yami se relève et fait exprès de tomber sur Lucy
    Lucy : KYAA ! 0//0
    Natsu: Tu ne vois pas que tu l'écrase ?!
    Natsu prend le pull de Yami et le tire
    Yami : Tch... Dis plutôt que t'es jaloux *sourire sadique*
    Natsu: Et toi aussi hein *sourire en coin*
    Yami : ce n'est pas toi qui est tombé sur Lucy donc je ne vois pas pourquoi je serais jaloux
    Natsu: J't'ai vu, tu la fait exprès
    Yami : non !
    Natsu : Si
    Yami : non
    Natsu: Si
    Yami : *sourit* Si
    Natsu : non
    (TQE: qu'il est con)
    Yami : AH t'as dit non !! XDD
    Natsu: Tu m'as trompé !
    Yami : c'est cela oui
    Natsu grogne
    Yami : *sourire en coin* oh le méchant chien il grogne
    De la fumée commence sortir des crocs de Natsu. Lucy se lève et part agacée. Natsu commence à se craquer les doigts. Lucy revient et tire Natsu par les cheveux
    Natsu: AIE AIE AIE aie d'accord d'accord T.T
    Natsu se laisse trainer. Lucy le remet sur ses pieds pour qu'il descende les escaliers. Natsu obéis  et descend gentiment les escaliers
    Lucy se prend le pied dans un trou dans les escaliers et le dévales en tombant, elle tombe sur Natsu qui est devant.
    Natsu: Ça va ??!!
    Lucy : euh...oui je crois... et toi ?
    Natsu : Comme sur des roulettes
    Lucy explose de rire. Natsu commence à rire avec elle. Lucy s'arrête net de rire et fixe Natsu dans les yeux, toujours sur lui. Natsu s'arrête et la regarde de son air de benêt idiot qui se pose des questions Yami arrive, Lucy se lève et il la prend dans ses bras.
    Yami : Oh ma belle j'ai entendu un gros boom j'ai eu peur que tu te sois fait mal *la sert*
    Natsu se relève
    Lucy : euh...je vais bien Yami.
    Yami :*câline Lucy*
    Natsu: Elle n'a même pas une égratignure
    Yami lâche Lucy
    Lucy : oui grâce à toi Natsu *lui sourit*
    Natsu lui fit un gros sourire, Yami lance un regard haineux à Natsu qui perd son sourire et fixe Yami. Lucy décide de détendre l'atmosphère. Elle fait un bisou sur la joue de chaque garçon. Les deux garçons sourient comme des...des singes.
    Lucy : allez venez ^^
    Les deux la suivent. Kurai arrive et les regarde en se demandent comment Natsu et Yami sont en parfaite harmonie. Lucy propose de faire un tour dehors, ils acceptent et la suivent.  Le petit groupe d'ami se balade dans les rues de magnolia quand tout à coup, le temps s'assombrit. Kurai regarde par terre et Les deux continuent leur harmonie mutuelle sans s'en soucier, seule Lucy le remarque. De gros nuages noirs recouvrent le ciel jusqu'à ce qu'il fasse totalement noir, Lucy fronce les sourcils
    Lucy : qu'est-ce qu'il se passe ?...
    Les deux benêt d'harmonieux ne virent plus rien et se posent des questions et Kurai observent les alentours. Une petite fille aux cheveux châtains foncés arrivant a jusqu'en dessous de ses genoux et aux yeux jaunes bien voyant sort d'une ruelle sombre, elle est faible, blessée et elle a du mal à marcher. Lucy l'aperçoit plus loin... Les autres regardent la scène en se posant des questions.
    Lucy : Hey petite...ça va ?
    La petite fille:....
    Son teint blanc et ses canines font froid dans le dos à Kurai.
    Natsu et Yami sursautent en même temps. La petite fille tombe dans les pommes... Lucy réagis, la prend et l'amène vite à la guilde pour la soigner, à son passage Yami et Kurai reculent.
    To be continued...
    Lucy : Heyyy !! non non nous ne sommes pas morte xDD nous avions juste un terrible manque d'inspiration et de courage bref sinon cette petite fille c'est ma chérie d'amour <3 non juste une perso qui me tient beaucoup a c½ur qui est t'elle ? vous le saurez in the chapiter 3 !! bye bye mes chatounets <3 

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 22:50
    Je peut être prévenue pour la suite s'il te plais .! :D
    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:11
    Bah si ta d'autre fic avec Du Nalu (ne t'inquiète pas je vais aller regarder niak niak.! :3 ) et bah je veut être prévenue .! :D
    3
    Lundi 13 Janvier 2014 à 22:27
    *0* merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :