• Japan Expo Paris 2014 : cosplay fairy tail

    KIKOOOOU !! voilà en fait je voulais savoir qui va a la japan expo de paris ( oui je sais que je n'y habite pas mais c'est une promesse de mon père) cette année parce que je voudrais monter un groupe de cosplayeurs sur fairy tail ( j'ai le cosplay de Lucy 7 ans plus tard ) il me faudrait au moins un Natsu ( pour faire du Nalu *-* ) et les autres c'est selon les cosplays que vous avez ^^ 
    j'ai donc cette tenue 
    Japan Expo Paris 2014 : cosplay fairy tail
    j'ai aussi toutes les clés de Lucy ( même celles de Yukino ) et le fouet. Au cas où pour le cosplay de Natsu si il manque une echarpe moi j'en ai une *-* bref si vous avez des questions j'y réponds et si vous voulez un perso dites le moi par com' ^^
    bisooooous 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :