• Heyyy

    Hey guys !!  Today It's HALLOWEEN the party of monsters... I LOVE THAT !!! Today I am a vampire. My name is Damara, I'm 9 years old today ! xDDD yay it's my Birthday !! ( it's a fake really i'm 13 and it's not my birthday xDDD ) I love Halloween !! because I always show my really face, I love that, I am crazy but very intelligent !! soo ... I AM HUNGRYYYYYYY !!!!! bloooooood *-* hum... sorry ... oh ? why speak I in english ? Sorry I will translat that ^^'
     
    Hey les gens !! Aujourd'hui c'est HALLOWEEN la fête des monstres... J'AIME CA !!! Aujourd'hui je suis une vampire. Je m'appelle Damara et j'ai 9 ans aujourd'hui ! xDDD yay c'est mon anniversaire !! ( c'est un fake en vrai j'ai 13 ans et se n'est pas mon anniversaire xDDD )  j'adore Halloween !! parce que je montre toujours mon vrai visage. J'aime ça, je suis folle mais très intellingente !! bon... J'AI FAIIIIM !!!  saaaaang *-* hum... pardon ... oh ? pourquoi je parle en anglais ? pardon je vais traduire ça ^^'
     
    voila voila en faite je m'explique je vais me déguiser en une de mes perso ( la vampire ) qui "fête" 9 ans aujourd'hui ^^ BON ANNIV MA PTITE DAMARA CHERIE *-* <<- je suis folle 
    bref j'y go gros bisoooous <3 ( je sais pas si je suis bonne en anglais ^^' désolée ^^' ) 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :