• [FIC3]: Chapitre 1

    Bref... Je t'aime
    Chapitre 1
    Lundi 6 Septembre 2013, 7 :00
    C'est la rentrée pour les élèves de l'académie de Magnolia qui se nomme Fairy academy. Dans cette académie, on peut y trouver : Une école maternelle, Baby Fairy school ; Une école primaire, Little Fairy school ; Un collège, Second Fairy school et un lycée, High Fairy school.
    Dans les rues de la ville, des élèves, de tous âges, se dirigent mollement vers leurs écoles.
    Parmi eux, une jolie blonde aux jolies formes et aux magnifiques yeux noisette, court vers un jeune homme aux cheveux étrangement roses et aux merveilleux yeux verts onyx qui la sert dans ses bras en souriant.
    « - Bonjour Luce. Dit-il.
    -     Bonjour mon chewing-gum à la fraise. Tu m'as manqué. » lui répond-elle.
    Il lui fait donc remarquer qu'ils se sont vus hier mais elle lui répond d'un magnifique « hn ! » se soldant par le fou rire des deux amis.
    La blonde, de son surnom « Luce », se nomme Lucy Heartfilia. Elle a 16 ans et, cette année, elle passe en terminale à la Fairy High school.
    Le rose, alias « le chewing-gum à la fraise », se nomme Natsu Dragneel. Il a 17 ans et, depuis toujours, il est dans la même classe que Lucy et pour cause ? Ils sont inséparables : s'ils ne sont pas dans la même classe ils font un scandale pour changer ça.  Il adore le feu.
    Les deux amis arrivent enfin devant le lycée et s'arrête devant le lycée.
    « - Ils sont où les autres ? dit Natsu.
    -     Ils vont arriver. assure Lucy.
    -     ...Ah ! Voilà Erza ! S'exclame Natsu.
    -     Salut les amis ! alors ces vacances ? » dit la prénommée Erza.
    Erza Scarlett ou Titania, est une jeune femme aux cheveux rouges écarlates et aux yeux chocolat. Elle a 17 ans et est également en terminale. Elle est un peu la chef, elle a l'aire gentille mais en réalité c'est une vraie terreur ! Si quelque chose ne lui plais pas on le sait immédiatement. Le premier conseil donné à quelqu'un qui la rencontre : « Un conseil ne l'énerve pas ». Elle fait partie du « clan » de Natsu et Lucy.
    Lucy parle avec Erza de leurs vacances pendant qu'un jeune homme aux cheveux ébène s'approche de Natsu.
    « - Yo l'allumette ! dit le jeune homme.
    -     Yo le glaçon ! Répond Natsu.
    -     Quand est-ce que tu vas te décider a de faire une couleur, pinky ? dit ironiquement « Le glaçon »
    -     Tu veux te battre le glaçon ?! provoque Natsu
    -     Tu vas perdre !
    -     C'est ce qu'on verra !!! »
    C'est ainsi qu'éclate la fameuse bataille qui se termine en général par un coup de poing de la part de Titania.
    Ce jeune homme, c'est Grey Fullbuster alias le glaçon,  le « meilleur ennemi » de Natsu. Il a 17 ans aussi et il est également en terminale. Grey a les cheveux ébène et les yeux noirs. Natsu le surnomme le Glaçon car il aime la glace. C'est peut-être d'ailleurs de la que viens leur éternelle rivalité d'après leurs amis. Il fait également partie du clan de Natsu et Lucy.
    La grille du lycée s'ouvre enfin et quelques élèves entrent dans le lycée.
    « - On est pas au complet ! affirme Lucy.
    -     Loin de là ! Continue Grey.
    -     On fait quoi ? On les attend ? demande Natsu
    -     Tous ? ça fait beaucoup, si nous allions plutôt regarder dans quelle classe nous somme ? on pourra aussi regarder pour les autres comme ça. » Propose Erza avec pleins de sous-entendus.
    Les autres affirment. Ils entrent donc dans le lycée en cherchant le tableau où les classes sont affichées. Natsu informe les autres qu'il l'a trouvé. Il regarde et découvre avec stupéfaction que leur clan entier forme une seule classe. Tout le monde se tourne sur Erza qui affiche un grand sourire de satisfaction.
    « - bah quoi ? Vous n'êtes pas contents ? On va passer notre dernière année de lycée ensemble ! Dit Erza
    -     Tu as fait quoi Erza ? demanda Lucy prête à la frapper selon la réponse de Titania.
    -     J'ai menacé le vieux pour qu'il fasse ça... » Avoue Erza
    Le vieux, c'est le principal de l'académie.
    « - oh bah c'est rien alors ! Se rassure Lucy.
    -     Bref EN COUR ! Hurle Erza
    -     Oui oui... disent les autres en ch½ur »
    La classe de Terminal B est donc composée du clan de Lucy & Co qui est lui-même composé de :
    Kana Alberona, elle a 18 ans elle est redoublante, elle adore boire,  Elle est brune aux yeux marron. Max Alose, Il a 17 ans il adore la plage, Il est châtain aux yeux verts. Luxus Draer, il a 18 ans il est redoublant, il adore la foudre et la musique, il est blond aux yeux gris, il est le petit-fils du principal. Jellal Fernandez, il a 17 ans, il est assez mystérieux, il a les cheveux bleus et les yeux verts avec un tatouage rouge sur le visage. Fried Justin, Il a 17 ans, il est fan de Luxus, il a les cheveux verts et les yeux marron. Happy Kazuki, Il a 17 ans, il aime le poisson, il a les cheveux violets et es yeux bleus, c'est le cousin à Natsu. Jubia Loxsar, Elle a 18 ans, elle est folle amoureuse de Grey, elle a de longs cheveux bleus et les yeux assortis. Levy Macgarden, elle a 17 ans, elle adore lire, c'est une petite aux yeux verts avec les cheveux bleus, c'est la meilleure amie de Lucy. Carla Marvell, elle a 17 ans, elle est blonde platine aux yeux bleus, elle est grande s½ur de Wendy Marvell qui est en 4ème et qui fait partie du clan. Gajeel Redfox, Il a 18 ans il est redoublant, il aime l'acier, bizarrement, il est brun avec les cheveux très longs et les yeux étrangement rouges. Evergreen Shura (inventé), elle se fascine pour les fées, elle a les cheveux châtains et les yeux noirs. Elfman Strauss, il a 17 ans ½, il est grand musclé et possède les cheveux blancs et les yeux noirs, il est le grand frère de Lisanna et le petit frère de Mirajane. Lisanna Strauss, elle a 17 ans, elle a les cheveux blancs et courts avec les yeux bleus, elle est la petite s½ur de Mirajane et d'Elfman. Mirajane Strauss, elle a 18 ans, elle a de longs cheveux blancs et les yeux bleus, elle est l'ainée de la famille Strauss.
    Sans oublier Lucy, Natsu, Grey et Erza qui entrent d'ailleurs à leur premier cours ; Français, où se trouvent déjà Luxus, Fried et Evergreen.
    « - Salut vous ! s'exclame Natsu.
    -     Yo ! répond Fried.
    -     Bonjour. Dit Evergreen.
    -     Luxus malpoli ! crie Erza en envoyant les écouteurs à Luxus dire bonjour au mur.
    -     Oh Erza calme toi ! s'énerve Luxus.
    -     Bonjour les gens ! dit joyeusement Mirajane en entrant dans la classe, suivit de sa famille
    -     Salut. Dit Lisanna en souriant.
    -     Yo, alors encore en train de vous chamailler ? vous êtes des hommes ! s'exclame Elfman en entrant. »
     
    Les autres élèves entrent petit à petit et enfin, le professeur arrive.
    « - Bonjour, Je suis Mme Dufrancais je serai votre professeur de Français mais aussi votre professeur principale. »
     
    Le professeur distribue tout un tas de papiers et autres tout en donnant les barbantes explications de début d'année. De leur côté, Natsu et Lucy, au fond de la classe, s'envoient des texto :
        




    Natsu : Tu fais quoi Luce ?
    Lucy : Rien et toi ?
    Natsu : je dessine.
    Lucy : tu dessines quoi ?
    Natsu : toi ;) ♥
    Lucy : oh t'es trop chou :3
    Natsu : oui oui je sais :p
    Lucy : rooh baka x')
     
    Le reste du cours se passe ainsi et aucun élève n'écoute ce que raconte le professeur même pas Erza qui d'habitude hurle pour que tout le monde écoute. Cette année promet d'être riche en dépression pour les professeurs : ce groupe-ci en une seule classe, c'est leur pire cauchemar.
     
    Fin du chapitre 1.
    Bonjour, bonsoir ou bonne nuit. Non ma dépression n'est pas terminée mais j'écris cette fic pour ma prof de français du coup j'ai penser a vous et je l'ai mise sur mon blog, sa pourra peut être rattraper mon retard ? encore une fois je suis désolée mais j'ai vraiment pas le c½ur a faire ma fic. celle que je viens d'écrire, je m'étais engagée et je veux le faire vite.j'ai pas le courage de prévenir mes prévenus je le ferais quand je l'aurais. bisous ! je vous oublie pas ♥

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:20
    çà commence plutôt bien, c'est un bon début ...
    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:21
    Oh comme çà , j'aime bien en m'être ...
    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 23:21
    Trop bien *^* j'peus être prévenus s'il te plais (s'il en as x) )
    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:44
    Heu oui j'ai pas encore commencer a lire les autre :)
    5
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 21:38
    j'adore de plus sa fait bisard que tu ami happy et carla en humain je veux la suite et ne temps fait pas prend tout ton temps
    6
    Visiteur
    Lundi 20 Janvier 2014 à 19:04
    J'ADORE!!!! J'aime trop tes fictions!! Franchement, c'est très rare que je trouve un blog où toutes les fictions me plaisent, mais là (pense: je suis au paradis! Quoi que... le paradis sera l'épisode où Natsu et Lucy s'avouent leurs sentiments :3) enfin bref, j'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment... envie de lire la suite de toutes tes fictions! Vu que je n'ai pas de compte, je vais devoir revenir souvent mais bon, sa me permettras de tout relire! Le seul défaut que j'ai trouvé, c'est que certains chapitres sont trop courts... mais l'inspiration ne se commande pas!
    Bon, je te souhaite une très bonne continuation dans ton blog ainsi que beaucoup d'inspiration pour qu'on puisse avoir de très belles suites! Bonne journée / soirée à toi!
    7
    Jeudi 7 Mai 2015 à 12:32

    j'ai trop kiffé ta fiction la suis stp bye bye

    8
    Erikaneves
    Mercredi 26 Août 2015 à 00:12

    Natsu et Lucy vont être ensemble c'est sur bref aller la suite svp 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :