• [FIC2] Chapitre 2, partie 1

    Ugokashi tsudzukeru chapitre 2; Partie 1
    Jalouse de Lucy ?
    Natsu et tous les autres restent à attendre que le mystérieux truc dise son nom, mais voilà il ferme sa gueule pour le moment.
    Yami : la suite ?
    ? : Comment je m'appelle déjà ? *ironise*
    Tous : -.-
    (TQE: COME ON)
    Natsu: après on me traite d'imbécile.
    Lucy écoute dans sa cage mais est incapable de bouger.
    (TQE: sinon quelqu'un veut de la pizza?) (Lucy : Moi je veux bien)
    Natsu: allé dis-nous ton nom ou le nom de tes chaussures
    ? : Mes chaussures ? 0.0
    (TQE: Aller on bouffe u.u)
    Natsu: JE RIGOLAIS
    ? : Je me nomme Midori
    Kurai : Ah bin enfin
    (TQE: PALMIER)
    Natsu: ah bah enfin
    Kurai : Natsu t'es pas un perroquet !
    Natsu: La ferme
    Yami : *s'approche de la cage* ma petite Lucy tu vas bien ... ?
    Kurai : La ferme toi-même Natsu et Yami stop drague please !
    Natsu: grrrnnnhh
    Kurai : *met une main sur la tête a Natsu* Calme toi tu vas cramer ! Pourquoi tu t'énerve ? :3
    Natsu: On ne bouge pas on fait rien
    Midori : Natsu chéri !!!!!!!!
    Midori lui saute dessus sortie de nulle part
    Natsu: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    Midori : Ne crie pas comme ça mon chou je ne te ferais aucun mal <3
    Natsu: AHHH AHHHHH AHHHHHHHHHHH oh une plante m'attaque, qui la veut avec du fertilisant pour plante ? T^T
    Midori : c'est à cause de cette sale blondasse que tu ne veux pas de moi ?
    Natsu: Hey! N'insulte pas Lucy!
     (TQE: shojo plz)(Lucy : *-*)
    Lucy se relève doucement toujours dans la cage
    Yami : Lucy, ma belle ça va ?
     (Lucy : Yami -.-)
    Lucy : euh... oui je crois...*la main sur la tête*
    Natsu: Continue de l'insultée et j'm'énerve!
    Midori : mais enfin Natsu chou, tu ne vas pas gâcher notre avenir a deux pour cette trainée ?
    Natsu: C'est toi al trainée oui, grrrnng
    (TQE: Moar shojo plz)
    Midori : :o ! ... je la relâche pour le moment puisque je suis seule mais avant... *remplie la cage d'électricité vert foncé (presque noir)*
    Lucy hurle de douleur et Midori disparait avec la cage. L'électricité disparait.
     (TQE: brace yourself the shojo are comming *va prendre une corde*)(Lucy : ta gueule et écris) (TQE: je laisse faire la pro *va se pendre*)(Lucy : Pro de ?) (TQE: pro de shojo)(Lucy : de shojo ou de Nalu ? 8D) (TQE: des deux)(Lucy : CLAAAASSE !! 8D)
    Natsu court et attrape Lucy.
    Natsu : Lucy...Lucy ça va ?!
    Lucy est inconsciente.
    Yami : Kurai ! Prends la petite fille et ramène-la chez elle ! Ensuite rejoins-nous à Fairy Tail !! On ramène Lucy. Natsu viens on y va
    Kurai : ok !! *part avec la petite fille*
    Natsu : ouais *commence à partir et voit happy* Happy vas dire à Erza et Grey qu'on a retrouvé la petite fille et qu'on rentre d'urgence à la guilde !! Lucy est blessée
    Happy : Aye sir !! *repart*
    (TQE:*pendue depuis longtemps*)
    Happy va prévenir les deux autres paumés a l'autre bout de la forêt qui rentrent eu aussi à la guilde en urgence. Natsu défonce la porte de la guilde tout juste réparée avec Lucy dans les bras.
    Natsu : WENDYYYYY !!!!
    Et voilà encore une autre porte de cassée pour la guilde, c'est Makarov qui va être content. La petite wendy arrive en courant et examine rapidement Lucy
    Wendy : ce n'est pas trop grave Natsu. Elle est inconsciente et elle a quelques blessures peu profonde il faut juste la soignée rapidement amène la a l'infirmerie je m'en occupe !
    Natsu s'exécute suivi par Wendy.
    Mirajane s'approche de Yami
    Mira : bonjour qui est tu? ^^ Je suis Mirajane Strauss
    Yami : Euh... Je m'appelle Yami Abisu je suis le meilleur ami d'enfance de Lucy. Je suis un mage de Quattro Cerberus ^^
    Mira : oh enchantée Yami ^^
    Yami : Je vais voir Lucy si une fille qui me ressemble vient tu pourras lui dire de me rejoindre s'il te plaît ? C'est ma s½ur elle s'appelle Kurai ^^
    Mira : oui bien sûr ^^
    Yami : Merci *va à l'infirmerie* alors comment va ma belle Lulu ?
    Wendy : elle va bien elle dort ^^ elle est avec Natsu, entre !
    Yami entre.
    Natsu : Re.
    Natsu est assis sur une chaise près du lit à Lucy, il est vite rejoins par Yami qui s'assois sur une chaise a l'opposé de Natsu. Il y a un lourd silence, vite coupé par un petit bruit venant de Lucy, elle se réveille.
    Natsu et Yami : Lucy ?! Ça va ?hey  arrête de répéter ce que je dis !!!
    Lucy : oui....Ca va ... il s'est passé quoi ?
    Yami : tu t'es pris une décharge électrique mon ange...
    Natsu : Hey ce n'est pas ton ange !!
    Yami : si elle l'est !!
    Natsu : certainement pas !!
    Yami : en tout cas ce n'est certainement pas la tienne !!
    Natsu : pardon ?!
    Lucy : OH STOP !!! Je ne suis pas un objet c'est clair ?!
    Yami et Natsu : pardon ma belle/Luce
    Natsu : arrête de l'appeler ma belle !!
    Yami : et toi ne lui donne pas de petit surnom !!
    Natsu : je l'appelle toujours comme ça !!
    Yami : bah tu vas arrêter !!
    Lucy : STOP SA SUFFIT !!!!
    Yami et Natsu : pardon...
    Lucy : grrrr *se lève et sort*
    Kurai arrive devant l'infirmerie et tombe nez à nez avec Lucy qui sort un peu sur les nerfs
    Kurai : oye Lucy ça va ?! Pourquoi tu sors tu devrais te reposer non ?
    Lucy : Me reposer ?! Avec Natsu et Yami qui se disputent c'est impossible
    Kurai : de vrais gamins -.- je vais les voir ... *entre*
    Lucy : ça va péter...
    On entend deux  "boom" suivis de deux cris puis d'un silence... Kurai sort
    Kurai : c'est régler ils sont calmes
    Kurai s'éloigne laissant place à un Natsu et un Yami bras dessus bras dessous une énorme bosse sur la tête. Lucy est pliée de rire.
    Lucy : toute façon Kurai a fait sa pour rien j'ai pas sommeil ^^' venez les garçon on va au bar *vas au bar*
    Natsu et Yami la suivent.
    Lucy s'assoit au bar avec un certain mal de crâne.
    Mira : ça va Lucy ?
    Lucy : juste un peu mal à la tête mais a par ça, ça va ^^
    Yami va voir sa s½ur alors que Natsu va voir Lucy.
    Natsu : t'es sure que ça va aller ? *met un bras autour de ses épaules*
    Lucy : mais oui !!! Arrêtez de vous inquiéter ><
    Mira et Natsu : ^^'
    Les jumeaux s'approchent
    Les jumeaux en même temps : vous croyez que c'est possible de changer de guilde ?
    Mira : euh... vous êtes de quelle guilde déjà ?
    Yami : Quattro Cerberus c'est nul la bas -.- Moi je voulais aller à Fairy Tail mais Kurai a dit "Magnolia c'est trop loin on se contentera de Quattro Cerberus c'est plus près"
    Kurai : je tiens à préciser que je regrette amèrement
    Mira : Voyez avec votre maître je verrais avec le nôtre de mon côté ^^
    Les jumeaux : merci ^^
    Soudain, une ombre apparaît à l'entrée de la guilde. Tout le monde se retourne vers celle-ci. on ne voit pas son visage...
    L'ombre : je voudrais voir, Lucy Heartfilia.
    Cette voix... elle glace le sang de Lucy.
    Lucy: non...impossible c'est...
    to be continued...
    Lucy : MUHAHAH je suis toujours aussi sadique !! au faite pour info TQE = Truc Qui Ecrit = L, ne me demandez pas pourquoi elle veut s'appeler comme sa je suis sure que elle même ne le sait pas... bref on l'aime comme sa xDD donc demain je mets la présentation de Midori, Kurai et Yami. Si notre fic plait a quelqu'un DITES LE !!!!!! bref bisous mes CHATOUNETS *nouveau truc* <3.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 23:32
    Je suis désolée , je n'ai pas le temps de te faire un commentaire constructif, j'ai juste assez de temps de te dire qu'il est assez bien !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :