• [FIC1] Chapitre 4

     Chapitre 4
    Chapitre 4 : La terreur de Lucy
    ________________________________
    De : Le BG rose bonbon
    A : La blondinette atomique
    Message : Bah alor ma blonde c ki s'type ?
    ________________________________
    De : La blondinette atomique
    A : Le BG rose bonbon
    Message : C'est.....
    ________________________________
    De : Le BG rose bonbon
    A : La blondinette atomique
    Message : C ??????
    ________________________________
    De : La blondinette atomique
    A : Le BG rose bonbon
    Message : je.....sors...
    ________________________________


    Lucy se leva, bouscula l'inconnu qui cria :
     
    Inconnu : Lucy tu rentreras je te le jure !!!!!!
    Lucy cours dans les couloirs pour ensuite tomber dans les escaliers
    Lucy : Aille... ma cheville....
    bzzzzzz ( vibration de merde c'est son portable --' )
    ________________________________
    De : Le BG rose bonbon
    A : La blondinette atomique
    Message : T ou ?
    ________________________________
    De : La blondinette atomique
    A : Le BG rose bonbon
    Message : Dans l'escalier viens m'aider s'il te plais...
    ________________________________
    De : Le BG rose bonbon
    A : La blondinette atomique
    Message : y tariv koi ? sava ? 
    ________________________________
    De : La blondinette atomique
    A : Le BG rose bonbon !
    Message : Je suis tombée dans les escaliers viens vite ma cheville me fais hyper mal !
    ________________________________
    De : Le BG rose bonbon 
    A : La blondinette atomique
    Message : jariv !
    _________________________________
     





    TO BE CONTINUED 
     
    N.D.A : alors se chapitre ? oui tout ou presque se passe par SMS !  trèès court je sais mais désolée hein ! bon pour les prévenus même tarif que d'hab. et pis z'avez vu j'ai toujours pas dit qui est l'inconnu xD 
    Bon a+ gros bisous mes Chatons NYAAA

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2013 à 20:05
    YOSH hate d'etre a ton prochain chapitre !!!
    2
    Dimanche 31 Mars 2013 à 20:05
    je trouve sa trop court :o dommage mais j'aime quand meme ton chapitre, je sais que l'inconnu c'est le père de lucy c'est devenu trop evident U_U
    3
    Lundi 1er Avril 2013 à 18:28
    J adore ton sadisme qui sert a rien XD
    4
    Lundi 1er Avril 2013 à 18:30
    Donc un peu court, de bonne idee, super surnom, sadisme super mais qui ne sert je pense plus a rien mais continue au cas ou il y aurait des super baka parmis les lecteurs
    Je met 9,99/10 (je me prend pour une prof hyper sadique XD)

    Bonne continuation pour le prochain chapitre
    5
    Samedi 6 Avril 2013 à 13:35
    J'aime beaucoup ton chapitre, même si il est trop court et en plus j'en suis sûre que l'inconnu c'est son pére donc ton sadisme, comme la dit soso2684, ne sert plus à rien !
    6
    Mercredi 10 Avril 2013 à 21:33
    j adore vivement la suite
    7
    Mercredi 10 Avril 2013 à 22:22
    chui sûr que c son father ^^ mets la suite stp et moi dans les prévenus ^^
    8
    Mercredi 17 Avril 2013 à 20:17
    vivement la suite !! jpeux ^étre prévenue ^^ ?
    9
    lucyfairytaill
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:27
    cc est ce que je peut etre prevenue pour la suite stp
    10
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:29
    j'adooooooooooooooore !!! je pourrais être prévenus quand la suite sortira ?
    11
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 22:53
    salut est-ce que je pourrais etre ans les prevenues
    merci
    12
    Visiteur
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:31
    bonjour si tu est fan de maitre gims je te conseille d ecouter shin sekai qui est son frere (a maitre gims)[iminent=xoVbSdgUWfOB]
    13
    Nalu814
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 19:08
    Je suis sûre que tu va nous faire un coup car tu as vu que tout le monde à deviné que c'est le père l'inconnu du coup je sens bien que tu va changé genre c'est la s½r de Lucy au service du père (je sais exemple nul)!!!
    J'aimerai aussi être dans les prévenue stp
    14
    Nalu814
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 20:57
    A bon mais c'est qui alors???
    15
    Samedi 26 Octobre 2013 à 18:54
    J'adore le to be continued ...
    16
    Samedi 26 Octobre 2013 à 19:01
    Je sais !! XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :