• [FIC1] : Chapitre 3

     : Chapitre 3
    Chapitre 3 : "Chanter c'est ma vie"
    PDV NATSU :
    Merde je crois que j'ai fais une grosse gaffe... PUTIN quel con je fais de lui rappeler des souvenirs pareils ! bon bah je fais quoi moi maintenant ????
    Ah je sais je vais m'excuser... même si ça ne va pas ramener sa mère... --' 
    Natsu : je...je suis désolé...
    Lucy : *pleure* c'est...pas...grave 
    je la prend dans bras pour la calmer se qui marche a la perfection


    PDV PERSONNE :
    30 minutes plus tard :
    Lucy c'est calmée et se retire de l'étreinte du rosé :
    Lucy : heu... je crois qu'il faudrait rentré si on veut pas arriver en retard en cours !
    Natsu : ouais t'a raison ^^
    sur la route...


    PDV NATSU :
    Je voudrais lui demander quelque chose mais j'ai pas envi de répété la même erreur que tout alleurs... bon tant pis j'me lance !
    Natsu : Lucy ?
    Lucy : oui ?
    Natsu : j'peux te poser une question *penser : j'espère que sa va aller* ?
    Lucy : bah oui vas-y :D
    Natsu : c'est un peu délicat...
    Lucy : dit toujours !
    Natsu : comment est morte ta mère ???


    PDV LUCY : 
    C'étais prévisible ! mh après tout je me dois de lui dire... après tout je le considère comme mon meilleur ami !
    Lucy : elle est morte sous les coup de mon père...
    Natsu : *en mode I'm choking* je...je vais le butter !!!!!!!!
    Lucy :...
    On arrive au lycée 
    Natsu : ça va aller ?
    Lucy : oui oui ça va ça va ^^'


    PDV PERSONNE : 
    C'est la récré, Lucy a accepter de faire parti du groupe de Natsu au plus grand plaisir de celui-ci. Tout les membres du groupe sont réunit dans la salle de musique. Lucy s'installa devant le micro et se mit a chanter
    Luxus : dit moi Lucy pourquoi tu aime chanter ?
    Lucy : car chanter c'est ma vie
    Le groupe : tu est prise 


    Plus tard en cours... : Lucy et Natsu rentrent en cours a l'heure. C'est un cours de Français, Natsu et Lucy sont a coter et s'envoie des SMS pour communiquer soudain, Le directeur entra :
    Le vieux : Salut les morveux !!!!
    Les "morveux" : Salut le vieux !! Le vieux : *se tourne vers Lucy* Lucy ?!
    Lucy : Hn ?
    Le vieux : il y a quelqu'un pour toi !
    Lucy : ? Quand la personne entra, le doux visage d'ange de Lucy laissa place a un visage d'étonnement et de terreur se que sont voisin remarqua
    PAR SMS :
    ________________________________
    De : Le BG rose bonbon
    A : La blondinette atomique
    Message : Bah alor ma blonde c ki s'type ?
    ________________________________
    De : La blondinette atomique
    A : Le BG rose bonbon
    Message : C'est.....
     


    TO BE CONTINUED 


    N.D.A : wah c'est rare que je fasse ma sadique mais la j'avais trop envi XD alors ce chapitre ? plus long non ? vos avis ? et vous penser que c'est qui cette personne qui demande a voir Lucy ? dites le moi par com's ^^ et les prévenus même tarif que d'habitude SVP ! ceci sera surement le dernier chapitre de la journée ^^ BSX mes chatons

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:27
    Tu es très sadique ! Je sais pas,pour la personne j'hésites entre Sting (me demande pas pourquoi !) Et le pére de Lucy !
    2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:28
    Sinon j'ai beaucoup aimée ton chapitre, il est plus long que l'autre ! Vivement le prochaine épisode !
    3
    Dimanche 24 Mars 2013 à 23:01
    Sinon tu penses poster le prochain chapitre quand ?
    4
    Dimanche 24 Mars 2013 à 23:08
    D'accord ^^
    5
    Lundi 25 Mars 2013 à 02:23
    Salut Comme d'hab Je kiff
    6
    Lundi 25 Mars 2013 à 02:26
    Alors euh bah super surtout les surnom sur portable XD BG rose bonbon ^^
    Par contre t'es petit com me manque un peu et c'est sadique de couper au milieux mais je pense que la majorite va deviner que c'est Jude Heartfilia son pere
    7
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:42
    Je suis sur que ses le pere de lucy
    8
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:49
    Ses quand que tu mes la suite j'ai vraiment adores la sene avec les surnon au portable
    9
    Mardi 26 Mars 2013 à 19:14
    C'est son PERE !!! x)
    Tu chantes bien je te dis ! moi je trouve que tu chantes super bien ;) (je sais je l'ai déjà dit xD) par contre tu devrais pas refuser les commentaires négatifs, ça peut t'aider ^^' refuser les critiques c'est quand même bête... Enfin je dis ça je dis rien, en tout cas moi je trouve ta voix très belle :P
    10
    Mercredi 27 Mars 2013 à 18:48
    j'addooore *o* c'est un peu court mais c'est super je suis sur que c'est le père de lucy c'est obliger y'a personne d'autre .................................. oui y'a personne d'autre et le BG rose bonbon va le tuer et la blondinette atomique va pleurer
    11
    Mercredi 27 Mars 2013 à 18:50
    j'aime bien les surnom qu'ils se donne c'est mignon, j'ai hate de lire la suite continue toujours comme sa c'est genial
    12
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:58
    Oui je comprends ça ^^'
    13
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:43
    Salut, tu m'as envoier un com's disant que le chap 4 est sorti mais je ne le vois pas ! :S
    14
    Mercredi 10 Avril 2013 à 22:17
    c son père ^^
    15
    Mercredi 10 Avril 2013 à 22:19
    je vais lire ^^
    16
    Mercredi 10 Avril 2013 à 22:21
    mais j'en suis sûr ^^
    17
    Mercredi 10 Avril 2013 à 22:24
    aye ^^ rigole mais mets le prochain chap stp
    18
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:42
    TROP DE SUCPEINCE ><
    19
    Nalu814
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:28
    Tu chante trop bien ta beaucoup de talent!!! Passe à la télé je te soutiendrer et deviens chanteuse!!!!(je sais je rêve un peu trop).
    Sinon super chapitre ni trop cour ni trop long il es parfait en plus tu y laisse du suspens!!!:-)
    PS:Je pense que c'est le père de Lucy comme les autres!!!:-)
    20
    nalu814
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:57
    Je sais mais bon c'est bien de rêvé
    21
    Nalu814
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 19:18
    D'Alleur tu sais que l'on fait 3 rêve par nuit moi perso se soir je vais faire un cauchemar j'ai piscine demain en première heure
    22
    Nalu814
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 19:48
    Je suis dégouté on doit faire pendant 2 heure le crol je sais même le faire (je sais pas pourquoi je raconte ma vie à tout le monde)!
    XD
    23
    Nalu814
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 21:06
    Moi la brasse c'est pas mon truc non plus en faîtes j'aime pas me fatiguer
    24
    Samedi 26 Octobre 2013 à 18:50
    J'était morte de rire sur ce chapitre XD
    25
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:37
    A j'aime pas les suspense na je des'
    J'adore ta FIC j'adore ta façon d'écrire ~.~
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :